Admistria, l’informatique des professionnels

La Société Admistria a été créée le 1 mars 2011 à l’initiative de M. Michaël HUE et M. Martial ANDREOTTI avec pour ambition de proposer un service informatique de proximité et des solutions clé en main, destiné aux collectivités, TPE, PME et associations locales.

Nous sommes partis d’un constat simple : aucune entreprise ne proposait un réel service informatique tout-en-un pour les TPE/PME et Collectivités.

D’un côté, de grands groupes se focalisaient sur les entreprises les plus importantes, de l’autre, des petites structures qui confondaient particuliers et entreprises, mais personne pour proposer des outils, performants, adaptés aux besoins des petites voire très petites structures.

Admistria est le point d’entrée unique pour toutes vos demandes et besoins informatiques. Nous faisons le lien entre vos différents prestataires (fournisseur d’accès internet, photocopieurs, constructeur matériel et éditeur de logiciels…). Notre objectif : vous décharger de ces aspects et vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier.

Nous veillons sur votre réseau et nous assurons qu’il soit constamment sécurisé, optimisé et fonctionnel.

En rejoignant nos clients, vous ferez partie de ces entreprises qui ont trouvé plus qu’un prestataire informatique, un véritable partenaire qui vous aide à vous développer, et à faire les bons choix stratégiques.

Une équipe d’experts au service de votre système d’information

Chez Admistria, notre équipe est exclusivement composée de techniciens qualifiés s’appuyant sur plus de 15 ans d’expérience terrain.

  • Nos experts techniques assurent audits, installations et maintenance directement chez nos clients.
  • Notre équipe d’assistance prend en charge toutes vos demandes ponctuelles à distance, pour un support efficace et immédiat.

Un service informatique au cœur de la Drôme

Basés à Montélimar, en plein cœur de la vallée du Rhône, nous bénéficions d’un emplacement stratégique, à proximité des grands axes : Autoroute A7 et axes desservant les régions Auvergne-Rhône-Alpes, PACA et Occitanie.

Cette situation nous permet d’optimiser nos interventions et d’assurer une réactivité maximale auprès de nos clients, principalement en Drôme, Ardèche, Gard et Vaucluse

Témoignages

Nos clients nous font confiance

Négoce en matériaux de construction de 43 personnes notre informatique est notre colonne vertébrale ; elle s’est développée régulièrement ces dernières années.
Nous avons fait confiance dès le début à une jeune strart-up : nous connaissions Michaël et avons découvert Martial. Au-delà du sérieux de leur conseil et de leur travaux, leur disponibilité et leur réactivité ont fait vraiment la différence. Cela nous met en confiance. Virtualisation, Sécurité, Réseaux, évolution de notre architecture, etc… l’équipe d’Admistria nous accompagne pour que notre outil reste performant, une aide plutôt qu’un boulet. Enfin, et peut-être surtout, nous avons plaisir à travailler avec eux.

M. Christophe AUGIER

Président des Etablissements Marcel Augier

Vaison la Romaine (84)

Négoce en matériaux de construction de 43 personnes notre informatique est notre colonne vertébrale ; elle s’est développée régulièrement ces dernières années.
Nous avons fait confiance dès le début à une jeune strart-up : nous connaissions Michaël et avons découvert Martial. Au-delà du sérieux de leur conseil et de leur travaux, leur disponibilité et leur réactivité ont fait vraiment la différence. Cela nous met en confiance. Virtualisation, Sécurité, Réseaux, évolution de notre architecture, etc… l’équipe d’Admistria nous accompagne pour que notre outil reste performant, une aide plutôt qu’un boulet. Enfin, et peut-être surtout, nous avons plaisir à travailler avec eux.

M. Christophe AUGIER

Président des Etablissements Marcel Augier

Vaison la Romaine (84)